Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dru Knight

Dru Knight

Au bout de 2 jours un homme qui vous dit qu'il ne peux pas vous faire de promesses comment vous vivez le truc

j'ai rencontré un homme il y a une semaine il m'a plu et c'est réciproque, mais il me sort ça pensez vous que mon envie de me caser est à ce point palpable question pour les hommes, quel conseil? EN SAVOIR PLUS >>>




Normal. Un homme qui me ferait des promesses au bout de 2 jours ca me ferait flipper!
ben tu nous dis pas ce que tu lui as dit aussi. ça se trouve il a flippé le pauvre! c'est clair qu'en une semaine personne peut savoir ce que ça va donner. faut laisser les choses aller naturellement je crois. Mais bon si tu sens qu'il va te faire souffrir, casse-toi vite. Parce qu'un mec m'a déjà sorti ça et il fallait comprendre : je tomberai jamais amoureux de toi. Et pourtant je comptais pas l'épouser! J'avais 20 ans et maintenant, même si je suis toujours une gamine (23 ans) je me connais mieux et je le comprends : je sais tout de suite si le bout de chemin que je vais faire avec un homme sera un petit sentier ou une autoroute, en clair je sens si je peux l'aimer ou pas.
Take it easy!
il aurait fait des plans sur la comète au bout de 2 jours la ça aurait parru louche mais la. pour l'instant rien à signaler
ben tu doit être un peu dingue pour qu'après deux jour il se sente obligé de te le dire.
Les promesses ne sont pas un du!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Elles ont testé la pilule pour maigrir . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilule
  • Autour du maquillage enfant Pour mardi gras, l'anniversaire d'un camarade de classe ou la fete de l'ecole, toutes les occasions sont bonnes pour maquiller votre loulou?! Avec quelques astuces et de bons pas a pas, apprenez a maquiller facilement et rapidement vos enfants?!. En&
  • est se libérer de ses ancêtres Comment associer psyllium dans votre cure minceur ? Decvourez les bienfaits et avantages de cette plante asiatique sur la perte de poids.Qu'est ce que le guarana, la nouvelle plante a la mode ? Decouvrez tous les bienfaits minceur de cette plant
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Question adulte: vous savez au moins faire les enfants? non, rien, juste pour savoir.avant d'aller au lit.
  • J'espère qu'il n'est pas amoureux en cachette, que pensez vous? "Bonjour,j'ai rencontré cet homme il y a 4 ans. mais le problème que je suis mariée, et j'ai un enfant. je sors et je couche avec lui pour évader mon quotidien, pendant tout ce temps on se voit pour le sexe, également l'envie de se voir, et on partag" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous que le physique d'une personne a un lien avec sa fidélité? "moins on est beau, plus on est fidèle, et inversement?" EN SAVOIR PLUS
  • Maudite, génération, amour? "Voilà, j'ai une question peut-être stupide mais, croyez vous à ce genre de malédiction?Exemple moi, mon arrière grand-mère était une femme battue, ma Grand-mère est tomber sur un pédophile et ma mère sur un homme qui l'as battais aussi. Et je me ret" EN SAVOIR PLUS
  • Combien de Temps Faut il Pour Cerner une Femme? "Soirée, anniversaire ou autres contexte.des fois je n'ai même pas besoin de discuter, j'écoute et j'observe l'attitude, et le filtrage se fait naturellement. Je ne les trouve pas intéressantes, et je rentre me masturber! Une soupe, un suppo et hop a" EN SAVOIR PLUS
  • L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent, il éteint le petit et allume le grand. expliquez moi SVP l'absence de celui que l'on aime. comment on recent cet état?l'effet du vent sur du feu. par exemple, le feu de bois. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Brochettes de crevettes BBQ (tousencuisineavecseb)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article